Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 09:03

Les « options binaires » un terme technique aujourd’hui assez courant dans les actions des traders désignent en terme plus simple un achat et vente d’une action, d’une devise ou des produits de matière première en espérant bénéficier ou pas. Les options binaires, technique de vente très particulière par l’intermédiaire des brokers, ont fait parution sur les marchés financiers aux États Unis puis en Europe.

Les intervenants des options binaires.

Quelques trois catégories de personnes interviennent dans le marché des options binaires . On a tout d’abord les investisseurs ou les traders, les brokers et les individus du marché des actifs sous jacents.

Le trading en option binaire consiste l’investissement, donc à peu près la base de l’action du marché. Il est exercé par les traders, qui, en terme simple, jouent sur des techniques de spéculation, justement d’où sort le terme « option binaire » puisque la rentabilité est soit négative soit positive.

Les brokers eux sont les intermédiaires entre les traders et le marché, soit disons l’entremetteur qui gère l’acquisition et la vente. En option binaire, un broker est également en faveur des deux actions, c’est-à-dire qu’en restant au centre du commerce, il est aussi l’acheteur et le vendeur du produit ou de la devise.

Les actifs sous-jacents sont à leur tour les produits ou les types de marché des options binaires. Comme on parle beaucoup plus de devise, le « forex » ou « foreign exchange » est cité en première liste. Les matières premières les suivent, c’est-à-dire les achats et vente d’or, d’argent ou de riz.

Les différents types d’options

On a également d’autres types d’options utilisées par les traders d’options binaires.

Les options high / low, une option rigoureusement utilisée par les traders.

Les options above / below, une option très rentable.

L’option one touch, également très rentable.

L’option range / Zone, une option assez sécurisée, avec une durée de un jour à six mois donc assez instable.

Les options builders où on est en possibilité de créer sa propre action. Moins risquées par rapport aux autres options binaires et plus avantageuses pour les traders.

Mais bien que plusieurs options binaires soient disponibles, il est toujours préférable de prendre des conseils auprès des brokers ou directement se confier à de meilleurs brokers en option binaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bonnel david
  • : Le blog du referencement et du marketing web, avec des exemple de requetes que nous tratons tous les jours pour nos clients
  • Contact

Recherche

Liens